15 octobre 2009

Le projet de création et de demande d'ouverture pour la micro-crèche a été déposé au Conseil Général et à la CAF de Nantes. Un premier rendez-vous a eu lieu le jeudi 26 mars. Négatif. Un second rendez-vous a eu lieu vendredi 26 juin. Positif. Mais le plus long reste à faire, rassembler les directions de  ces institutions décisionnaires lors d'une réunion de comité de pilotage afin d'avoir un "oui" unanime et officiel.

La Direction Petite Enfance de la Mairie de Nantes en est informée en juillet, le projet passe de service en service en septembre. Elle n'a pas d'objection, puis finalement souhaite être présente à cette réunion.

Donc, à ce jour, ces 3 administrations recherchent, en vain, un créneau commun pour fixer ce rendez-vous et permettre, enfin, l'issue du projet.

Cet espoir d'ouverture rapide se fait attendre.....

 

Nous avons besoin de vous pour rendre ce projet encore plus concret de part son intérêt pour vous parents, et pour vos bébés ou enfants.

 Nous ne pouvons donc toujours pas valider l'implantation finale du local, ni recruter le personnel...

Les préinscriptions sont cependant pour nous essentielles car le projet ne sera viable que grâce à l'intérêt que vous lui portez.

* Laissez-nous si vous le souhaitez un message de soutien et d'intérêt *

Message de soutien.doc

L'Arbre à Doudous Micro-crèche Nantes 2008

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×