* Actu au 11 Janvier 2011 *

Après m'être faite prise à partie par des parents, certes inquiets de ne pas avoir de news, mais bon, un projet sans nouvelles est peut-être en suspens, mais certainement pas abouti !! 
Bref, apparemment j'aurai de ce fait menti sur des dates d'ouverture potentielles...
Le fait que ce soit un projet, certes près du but, mais dont je n'avais il me semble, jamais dit que l'ouverture ce ferait expressément à telle ou telle date..., a été semble t'il éludé au profit d'une inquiétude à ne pas trouver de mode de garde. 
J'ai toujours émis l'éventualité, car cette ouverture ne dépendait pas que de moi, mais du Conseil Général et de la Caf de Loire-Atlantique, des banques, du temps de trouver un local, de tout créer...
Apparemment, les gens ne comprennent pas ce délai, tout comme le fait que pour créer de telles structures, il était nécessaire d'avoir des pré-inscriptions, qui ne promettaient en rien l'accueil de l'enfant...
J'ai donc décider d'arrêter les démarches restantes pour faire aboutir le projet...
et de mettre mon projet professionnel qui me tenait plus qu'à coeur, entre parenthèses.
Bien que le décret ait été modifié pour faciliter certains aspects de gestion et d'accueil dans la structure,
et qu'une micro-crèche a ouvert en septembre 2010.
Je vois aux visites et messages le vif intérêt pour ce projet, malgré que le lien "l'arbre-a-doudous.fr" ne fonctionne plus intentionellement.
Cette fois je crois pour quelques temps, celui de ne plus y penser, suffisemment pour pouvoir le reprendre de zéro (enfin presque) l'esprit clair.
Je sais que quand je vais ressortir ce projet des cartons, c'est que j'aurai assez de temps, de finances et de force morale pour le (re)porter à nouveau et cette fois le réussir.
Merci à tout les parents qui m'ont soutenue, merci pour votre aide, d'autres votre patience, d'autres votre compréhension...
Ce ne sera pas vous que je retrouverai d'ici quelques temps mais d'autres papa, maman, d'autres enfants et bébés...
je vous souhaite tous de trouver un mode de garde pour vos petits, quel qu'il soit, mais surtout
que votre enfant y soit accueilli le mieux du monde, avec tout le respect, l'attention et la tendresse qu'on se doit de lui apporter.
Daphné 
 
* Bonne Année à vous et à vos bébés *
L'Arbre à Doudous Micro-crèche Nantes 2008

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×