Nouvelles au 1er février 2010

Quelques nouvelles, négatives pour tout ceux qui sont en attente d'ouverture de la structure, que ce soit les parents pour leurs petits bouts, les candidats pour du travail, mais pour moi aussi qui la souhaitais pour le premier semestre 2010.
 
Vous vous êtes peut-être étonnés de ne pas avoir de nouvelles concernant mon projet, de réponses aux mails, ce depuis de nombreuses semaines déjà.
Cela fait longtemps déjà c'est certain, mais le temps a passe très/trop vite pour moi.
Je suis actuellement enceinte de sept mois, j'ai donc dû ralentir mes recherches et mon travail dans l'approfondissement du dossier depuis décembre dernier.
Je pensais pouvoir poursuivre, car rien ne m'y empêche (et surtout pas le Conseil Général et la Caf c'est le principal)
Je me suis mis une certaine pression,  avec cette perspective d'une issue positive à mon projet d'ouverture de la micro-crèche, et les demandes d'informations pour la concrétisation du projet.
Mais cela ne fonctionne malheureusement pas forcément avec les aléas de la grossesse, qui font que parfois, on ne fait pas ce que l'on souhaiterai.
Quoiqu'il en soit, je n'abandonne en rien ce projet, car il est très bien avancé.
Je sais de plus, de part les différentes réunions avec le Conseil Général et la Caf, les éléments indispensables pour consolider le tout et le rendre viable, ce afin d'avoir l'accord.
 
Pour le moment, je dois donc simplement mettre ce projet, malgré tout très conséquent et complexe, de côté pour quelques temps.
Je me remettrai dans les démarches consistant à compléter le dossier après l'arrivée de mon bébé.
Car je serai moi-même bientôt confrontée au problème de faire garder son enfant, et sais que ce projet ne trouvera qu'une issue positive, les besoins des parents restant toujours aussi importants. Et que La ville de Nantes n'a pas de projets d'ouverture de structure prévus.
Voilà
Je m'excuse donc auprès de tout les parents, ceux qui m'ont suivie, encouragée..
Ceux qui espéraient l'ouverture rapide de la structure, et vivement obtenir une place pour leur enfant en ce début d'année 2010
Tout ceux qui m'ont envoyé leur candidatures, attendant un entretien pour espérer travailler au sein de la micro-crèche (je conserve tout les cv)
Je vous remercie beaucoup de votre compréhension
* Je vous dis donc à très bientôt pour la suite et la reprise du projet ! *
L'Arbre à Doudous Micro-crèche Nantes 2008

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site