Actualité

Le projet de création et de demande d'ouverture pour la micro-crèche a été déposé aux PMI et CAF de Nantes. Un premier rendez-vous a eu lieu le jeudi 26 mars.

La viabilité du projet est fortement mise en doute, en tant que structure privée fonctionnant sans subventions, car peu de familles seraient partantes pour y inscrire leur enfant, selon eux.

Le fait de ne vivre que des participations des parents ou d'entreprises les dérangent, mais cela permet justement de ne pas dépendre de sommes importantes allouées par la CAF une année, et qui peuvent être diminuées ou supprimées l'année suivante.

Cette micro structure permet de "pallier" simplement pour 9 enfants au manque de places auquel les parents sont confrontés.

Nous avons besoin de votre soutien pour rendre ce dossier concret de part son intérêt pour vous parents, et pour vos bébés ou enfants. Ainsi il pourrait être transmis au Conseil Général et être étudié. Le temps passe, et l'ouverture souhaitée pour septembre 2009 n'en est que plus remise en question. Car sans cet accord, nous ne pouvons ni chercher de local, ni recruter de personnel, ni recevoir de parents...

* Laissez-nous un message de soutien et d'intérêt *

Message de soutien.doc

Sous-pages :

L'Arbre à Doudous Micro-crèche Nantes 2008

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site